Nos valeurs

Esnov’Services est engagé dans une démarche qualité.

Notre action se réfère au Code des Actions Sociales et des Familles et à l’Agence Nationale de l’Evaluation et de la qualité des établissements et Services sociaux et Médico-sociaux, à savoir ;

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La prise en compte adaptée des besoins du client, la qualité de l’accompagnement

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La professionnalisation et la formation des intervenants

Pour l’exercice 2021-2023, dans le cadre de notre projet de service, nous avons défini les orientations stratégiques suivantes :

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Développer les interventions et accentuer la communication

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Proposer à nos bénéficiaires des moments de vie sociale, renforcer le lien

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Promouvoir la dimension écologique dans nos interventions

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Favoriser le bien-être au travail

Nos engagements pour la qualité des interventions

Une éthique exigeante

  • Respect du lieu de vie et de l’intimité.
  • Respect de la culture et des choix de vie.
  • Confidentialité des informations échangées.

Des professionnels compétents

  • Intervenants de confiance, sélectionnés et formés.
  • Interlocuteur privilégié qui répond à vos questions.
  • Equipe qui assure la continuité du service.

Une aide et un suivi personnalisé

  • Accueil courtois et respectueux.
  • Ecoute attentive de la demande et étude des besoins.
  • Service adapté et élaboré avec le client.
  • Prise en compte de l’avis du client sur la qualité du service rendu

Nos engagements pour la qualité des emplois

Bien-être au travail :

  • Réunions d’équipe et Analyse de la pratique
  • Temps de travail choisi
  • Prise en charge de séances de massage, ostéopathies, de sophrologie

Formation du personnel :

  • Travail en binôme pour les débutants
  • Formations en interne
  • Formations qualifiantes

Salaires/Avantages

  • Selon la convention collective de la Branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à la personne
  • Voiture de service pour le travail du week-end
  • Prime annuelle, chèques cadeaux.